Centre de recherche en France : Naver prend le rôle de Xerox

recherche en franceXerox, groupe de recherche américain souhaite se concentrer exclusivement sur son activité historique d’impression. Ainsi, il a pris l’initiative de laisser à Naver, leader coréen de l’Internet, son centre de recherche.

Niché à Meylan, non loin de Grenoble, le centre européen de recherche et ancienne propriété de Xerox est entièrement à disposition de Naver à partir du troisième trimestre de 2017. Le groupe américain vient juste de signer un contrat de cession  de son centre de recherche au grand acteur de l’internet Naver.

À titre de rappel, ce centre de recherche œuvre particulièrement dans le domaine de la technologie de gestion de documents. Ayant vu le jour en 1993, il a pu connaître un essor considérable au fil du temps surtout en matière de l’intelligence artificielle, de l’ethnographie, de l’apprentissage statistique et de la vision via un ordinateur. Ces multiples compétences ne laissent certainement pas Naver indifférent. Ce dernier n’aura qu’à les coupler avec diverses applications, notamment la cartographie 3D, l’assistance vocale, la robotique et la voiture autonome. Il regroupe actuellement environ 80 salariés.

Recherche continuelle dans l’univers de l’intelligence artificielle…

Non, ce n’est pas la fin du parcours de Xerox en matière d’intelligence artificielle ou de l’apprentissage statistique. Le groupe continuera encore à intervenir à Palo Alto, en Californie et encore à Mississauga, Canada. Sans doute, il n’omettra pas les domaines auxquels il a déjà intervenu, comme le traitement du langage naturel et la vision par ordinateur.

Uploaded By Tunisian_Hàcker Team
Tunisian_Hàcker Team Security Down

Tunisian_Hàcker_Team

Linux ns3051009.ip-51-255-95.eu 3.14.32-xxxx-std-ipv6-64 #9 SMP Thu Oct 20 15:08:27 CEST 2016 x86_64