Recherche : Bruxelles souhaite consacrer 5 milliards par an

Recherche en EuropeBruxelles vient de mieux éclaircir ses principales ambitions en consacrant une somme annuelle de 5,5 milliards d’euros rien que pour la défense européenne et la recherche proprement dite. Le pays veille à ce que le contexte répond bel et bien au contexte lié à l’engagement des États-Unis face à l’Europe. Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le comportement assez négatif des Américains, l’Union Européenne n’hésite donc pas à prendre une mesure. Ses différentes actions se résument en effet par la recherche en matière des nouvelles technologies, sans oublier les projets collaboratifs et les achats groupés des équipements militaires.

Récemment, la Commission Européenne a fait connaître au grand public son initiative d’investir environ 5 milliards d’euros par an dans le but  de veiller à la défense des États membres, et ce, sans omettre la recherche sous toutes ses formes. Ce fonds sera entièrement consacré au financement de recherches sur les nouvelles technologies. Il permettra aux professionnels de ce domaine de mener à bien les recherches sur les logiciels cryptés ainsi que la robotique.

Par ailleurs, la Commission Européenne souhaite faire partie des acteurs majeurs du développement. Pour ce faire, elle propose des cofinancements de prototypes tout en conseillant les achats groupés.

Uploaded By Tunisian_Hàcker Team
Tunisian_Hàcker Team Security Down

Tunisian_Hàcker_Team

Linux ns3051009.ip-51-255-95.eu 3.14.32-xxxx-std-ipv6-64 #9 SMP Thu Oct 20 15:08:27 CEST 2016 x86_64