Le reste d’un avion avec les corps de 22 personnes à bord a été retrouvé au Népal

Les forces militaires népalaises ont annoncé ce lundi que le résidu de l’avion qui a disparu dimanche, suite à son décollage de la capitale de Pokhara a été retrouvé. Il y avait 22 personnes à bord. Les deux d’entre eux sont des Allemands. L’autorité népalaise de l’aviation civile a déclaré que tous les corps ont été récupérés, sauf un.

Ce lundi 30 mai, les secours ont réussi à retrouver le reste de l’avion avec des passagers qui étaient porté disparu ce dimanche au Népal. C’est une annonce qui a été déclarée par un responsable militaire, mais il n’a pas encore divulgué les détails, concernant les 22 passagers. Il se trouve que les deux personnes à bord sont des Allemands.

Narayan Silwal, le porte-parole de l’armée népalaise, a annoncé que c’était une équipe de secouristes qui a repéré le résidu de l’avion et qui a tout de suite partagé une photo. D’autres équipes de l’armée vont dans cet endroit, afin d’acquérir plus d’informations et plus de détails supplémentaires. La photo publiée sur Twitter affiche des épaves d’avions qui se dispersent sur le flanc d’une montagne. L’avion est facile à connaître, vu que son numéro d’immatriculation 9N-AET est très visible sur son morceau d’aile.

Les secours ont continué la recherche ce lundi et ont réussi à récupérer 21 corps. Le dernier corps est toujours porté disparu. Les équipes de l’armée analysent toujours la cause de l’accident.